Livraison offerte en point relais à partir de 70€ avec le code “FREELIV” 

Contact l Le blog

Rechercher

Congés annuels : 24/12/23 au 01/02/24. Les colis seront envoyés après cette date. Livraison offerte en point relais à partir de 70€ avec le code FREELIV

Surfing Road

LES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

  1. Modalités d’achat en ligne

  • Pour commander les articles souhaités, entrez dans leur fiche produit en cliquant sur leur photo ou nom d’article, choisissez la quantité désirée et cliquez sur “Ajouter au panier”.

  • Une fois votre commande terminée et lorsque vous souhaitez régler, cliquez sur “mon panier” puis sur “Paiement”.

  • Vous pouvez à présent payer votre commande

  • Paiements effectués via PAYPAL ou par CB entièrement sécurisé.

  • Toute commande confirmée par le client vaut acceptation des présentes conditions.

2. Les modalités de paiement

  • Le client peut passer commande sur le présent site et peut effectuer son règlement via PAYPAL ou par carte bancaire.

  • L’expédition s’effectue après réception du paiement.

3. L’expédition et la livraison

Politique de livraison

La livraison peut se faire en main propre et gratuitement à l’adresse suivante : 90 route de la Justice, 17600 SAUJON
La livraison via colis se fait à domicile sous 3 à 5 jours ouvrés pour les livraison via LA POSTE.
La livraison via colis se fait en point relais sous 4 à 7 jours ouvrés pour les livraison via MONDIAL RELAY
La livraison via colis se fait à domicile sous 24 à 48H jours ouvrés (hors samedi/dimanche) via UPS 24/48h

Pour tout problème de livraison merci de vous adresser à : info.surfingroad@gmail.com

  • La livraison est disponible en France uniquement

  • Les frais de port en France métropolitaine sont variables en fonction de votre choix. Le prix est défini avant le règlement. 

  • Nous vous fournissons un numéro de suivi pour les envois.

  • La préparation de votre commande s’effectue sous 24 à 72h à compter du paiement.

    En cas de retard inhabituel concernant le traitement de la commande, un courrier électronique sera adressé au client.

  • Si le client n’est pas disponible pour réceptionner son colis à domicile, le transporteur se réserve le droit de déposer le colis dans un point relais à proximité. Nous ne pouvons en aucun cas être tenu responsable et aucun remboursement de frais de livraison ne sera effectué. 

  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.

  • Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception par e-mail à :
    info.surfingroad@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.

  • L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), l’utilisateur devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire nous sera transmis. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.

  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire..

  • Si les conditions sont remplies, nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement.

  • Si l’article ne convient pas à l’acheteur nous pouvons procéder au remboursement de cet article suivant plusieurs conditions énoncées ci dessous dans la rubrique délai de rétractation.  

5. Délai de rétractation

Un produit acheté en solde ou avec un code de remise quel qu’il soit ne pourra être remboursé ni échangé. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. 

  • Le Client dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non portés, non lavés, dans l’emballage d’origine).  

  • Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l’acheteur ne seront pas repris et remboursés.

  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après la réception du retour.

  • Les frais de port des retours seront à la charge du client sans exception.

  • Toute demande de retour doit être notifiée par mail à info.surfingroad@gmail.com

    6. Produits

  • Les photographies et les descriptions des produits sont les plus fidèles possible mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit, notamment en ce qui concerne les couleurs.

  • Tous nos produits sont en quantités limités. Si un produit n’est plus disponible (pas de stock) vous ne pourrez pas l’acheter. Nous vous tenons informé des réassorts sur notre page instagram @SurfingRoad

Mentions légales

Les photos présentes sur le site Surfing Road ne peuvent être utilisées sans autorisation. Elles sont la propriété exclusive de Surfing Road

Pour plus de renseignements, contactez-nous à l’adresse info.surfingroad@gmail.com
N° de siret : 90482677300015