Livraison offerte en point relais à partir de 70€ avec le code “FREELIV” 

Contact l Le blog

Rechercher

Livraison offerte en point relais à partir de 70€ avec le code FREELIV

Surfing Road

Politique de livraison
La livraison se fait à domicile ou bien en point relais sous 3 à 5 jours ouvrés.

Notre atelier est situé à Royan, en France. 

Pour tout problème de livraison merci de vous adresser à : info.surfingroad@gmail.com

  • La livraison est disponible en France, Belgique, Portugal, Suisse etc

  • Nous vous fournissons un numéro de suivi dès que votre colis quitte notre atelier français.

  • L’expédition se fait sous 3 à 5 jours maximum à compter du paiement.

  • En cas de retard inhabituel concernant le traitement de la commande, un courrier électronique sera adressé au client.

  • Nous déclinons toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève.

  • Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé) devra impérativement être notifiée le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception par e-mail à :
    info.surfingroad@gmail.com. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.

  • L’utilisateur ne pourra demander de dédommagement en cas de retard de livraison par le transporteur. De plus, en cas d’anomalie à la réception (colis endommagé, ouvert…), l’utilisateur devra déposer sa réclamation au transporteur dans les 2 jours ouvrés, par voie de courrier recommandé, dont un exemplaire nous sera transmis. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée.

  • Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire..

  • Si les conditions sont remplies, nous procéderons soit à l’échange soit au remboursement.

  • Si l’article ne convient pas à l’acheteur nous pouvons procéder au remboursement de cet article suivant plusieurs conditions énoncer ci dessous dans la rubrique délai de rétractation.  

5. Délai de rétractation

Un produit acheté en solde ou avec un code de remise quel qu’il soit ne pourra être remboursé ni échangé. 

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. 

  • Le Client dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités à l’exception des frais de retour, à compter de la livraison de la commande et qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (non portés, non lavés, dans l’emballage d’origine).  

  • Les produits retournés incomplets, dégradés ou salis par l’acheteur ne seront pas repris et remboursés.

  • Le remboursement sera effectué dans un délai maximum de 30 jours après la réception du retour.

  • Les frais de port des retours seront à la charge du client sans exception.

  • Toute demande de retour doit être notifiée par mail à info.surfingroad@gmail.com

Pour plus de renseignements, contactez-nous à l’adresse info.surfingroad@gmail.com